jeudi 20 juin 2013

Cadeau haute couture

Je suis l'heureuse tata d'une petite Capucine née lundi.
Comme c'est un peu grâce à sa maman que je me suis remise à la couture, j'avais envie de marquer le coup en confectionnant un cadeau sur mesure.
Biais et Tissus Liberty Meadow prune et tissus Batiste Fige de France Duval Stalla ainsi que les étiquettes
achetés chez Tissus en liberté

J'ai donc réalisé un ensemble en 3 mois avec 1 cache-cœur, un boomer, un seguin et un bavoir :
Les patrons ont été trouvé dans la bibliothèque de mon association de couture.
Pour le bavoir à partir du patron Oh ! Non pas elle


Pour le reste, je l'ai trouvé dans le livre Coudre pour Bébé

Les détails en photos :








Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre de la voir porter par le petite puce.

PS : Désolé pour les photos mais je l'ai fini la veille au soir très très tard. Je n'ai donc pas eu le temps de le laver et le repasser avant de l'offrir (et donc le photographier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire