vendredi 5 juillet 2013

Cadeaux pour les maitresses

Habituellement, je ne fais pas un cadeau spécifique pour les maîtresses en fin d'année.Soit je participe aux cadeaux communs si on me demande soit j'offre juste une petite fleur histoire de marquer le coup.
Cette année, les enfants vont changer d'école. Nous avons enfin eu des places dans l'école privée de notre ville du coup, on disait "Adieu" et non "Au revoir".
En plus, l'année dernière la maman "si parfaite" m'avait clairement gonflé à se mettre en avant en remettant le cadeau aux maîtresses (qui en plus à 15€ par personne était tout pourri).

Nous avons donc quitté l'école maternelle que nous fréquentons depuis 5 ans même si j'aurai bien aimé que Simon et Victor y fassent leurs 3 années de maternelle mais mettre tout le monde dans la même école c'est le prix à payer  (et pas des moins cher) pour la sérénité d'Anaïs.
Je voulais donc marquer le coup et laisser un bon souvenir de notre famille à l'équipe. J'ai donc décidé de réaliser moi-même les cadeaux et avec l'accord de Simon je me suis mise à la tâche. je n'avais que 2 jours de week-end et 2 soirées pour faire 6 cadeaux (7 en fait car Anaïs du coup a aussi voulu que je fasse un cadeau pour sa maîtresse).

J'ai donc décidé de faire des tabliers (comme celui que j'avais fait pour julesetmoa lors du dernier SWAP).
6 tabliers différents qu'elles pourront se partager avec un petit mot de remerciement pour le travail formidable qu'elle font :

les 5 premiers le 6ème a été fait après pour l'ATSEM de petite section arrivée cette année.
verso
  le dernier tablier

Pour sa maîtresse Anaïs a choisi de lui offrir une petite corbeille réversible. J'y ai rajouté un petit livre pour qu'elle ne soit pas trop déçue.



















Il faut dire que la pauvre maîtresse qui est pourtant très gentille a reçue une gifle d'un parent d'élève. J'avais donc aussi lui montrer qu'on avait apprécier son travail. Vous comprendrez pourquoi on avait envie de changer d'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire