mardi 23 juillet 2013

Ma semaine en images #2

La semaine dernière, je suis restée à la maison pour garder le petit bonhomme car la nounou était en vacances. J'en ai profité pour me mettre à jour dans mes tâches ménagères (faut bien) mais aussi pour préparer la rentrée des 2 grands dans leur nouvelle école et faire pas mal de couture.

La semaine à venir; nous n'avons plus qu'un seul enfant (le petit dernier). La grande fait un camp et N°2 passe la semaine chez son papy.


 on profite du jardin de papy pendant le week-end : balançoire, sieste dans l'herbe ou à l'ombre des arbres avant de se rafraîchir dans la piscine


 Couture de la semaine :
un tablier pour l'école
 

une trousse pour la rentrée de ma puce
pochette pour la serviette de la cantine pour N°2
trousse et sac pour les chaussons assortis 
 ma première gigoteuse d'été pour le petit bonhomme (en fait c'est super facile à faire)

encore des tabliers mais en taille enfant pour les copains de Simon
Sinon avec la chaleur et le beau temps, on a profité du jardin
rien de mieux qu'un jet d'eau pour se rafraichir
 
 L'important c'est de se rafraîchir et de profiter


on en profite pour faire des câlins même si ça fait des jaloux
 

3 commentaires: