jeudi 5 décembre 2013

Besoin d'aide

En attendant de vous montrer mes dernières créations réalisées pour Allomamandodo qui a reçu mon colis du SWAP organisé par Julesetmoa, je vais vous demander un petit coup de main pour une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Je participe régulièrement et avec plaisir aux différents projet de Bai Jia Bei que je peux voir fleurir parmi les blogueuses que je peux suivre. D'ailleurs si vous êtes en train d'en confectionner une n'hesitez pas à me solliciter, si je ne l'ai pas déjà fait.

Mes enfants sont maintenant un peu grand pour leur en faire une mais nous allons refaire cette année (normalement) le chambre d'Anaïs et je voudrais lui faire une jolie décoration de jeune fille, à la fois douce et girly (elle n'a que 8 ans après tout mais il faudrait que ça dure quelques années quand même).

ma petite danseuse

Pour ma grande fille, j'ai envie de lui réaliser :

  1. une guirlande fanion comme celle-ci sur laquelle je pourrais broder son prénom
  2. un couvre lit en patchwork , j'hésites entre les carrés classiques ou bien transposer le coussin du dernier défi des bobines
Voilà donc pourquoi j'ai besoin de votre aide. J'aurai donc besoin de carrés (ou bandes) de tissus pour pouvoir réaliser ses 2 éléments.




Quelques précisions :
  • taille minimum des carrés 15 X 15
  • taille minimum des bandes 90 X 15
  • tissus coton
  • toutes les couleurs sont acceptées mais Anaïs est une vraie fille; elle aime donc le rose, le violet mais aussi le bleu turquoise.

Si vous voulez participer, vous pouvez me contacter par mail (celine.benjamin@free.fr) ou sur twitter (@celine_tbt) et je vous enverrez mon adresse postale en retour.

Pas de date limite de participation puisque nous ne commencerons les travaux après l'hiver.

Merci d'avance à celle qui voudrons bien participer.
N’hésitez pas à diffuser l'info


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire