jeudi 12 juin 2014

Mon projet : Thé O Fil

Le nom n'est pas définitif, d'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneuse.

Donc pour le peu d'entre-vous qui le savent, je suis actuellement en plein questionnement et je me suis lancée (sur les conseils d'une amie) sur la concrétisation d'un projet que j'avais depuis longtemps.
C'est quelque chose comme un doux rêve qui me semblait irréalisable. Mais j'essaye de le concrétiser ou du moins d'avoir une idée plus concrète de ce que cela me coûterai et me rapporterai (et je ne parle pas forcément d'argent).

Je travaille donc avec la BGE des Yvelines et d'après eux mon projet pourrait avoir une chance, il faut toutefois que je commence dans le bon ordre et la 1ère étape est de réaliser une étude de marché.

Le concept est simple et c'est vrai qu'on en voit fleurir un peu partout. Il s'agit d'un salon de thé créatif Kid friendly pour se retrouver, partager et découvrir.

Je voudrais donc abuser un peu de votre générosité pour tester mon formulaire avant d'officiellement le mettre en ligne.

Il est donc par ici .

N’hésitez pas à me laisser vos remarques en commentaires (même et surtout les fautes d'orthographe parce pour ne rien vous cacher il est 1h du matin et je fatigue un peu).

Un grand merci d'avance.

4 commentaires:

  1. coucou ! un petit coup de pouce. J'espère que tu auras d'autres réponses bises caroline
    http://carolinedesyvelines.paroledemamans.com/view/et-si-nous-avions-un-salon-de-the-creatif-kid-friendly-en-yvelines

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline. Je voulais savoir si votre projet de salon de thé créatif était toujours d'actualité. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement plus pour le moment, même si je ne désespère pas de pouvoir réaliser mon rêve un jour. Mes recherches m'ont permis de comprendre que seule et avec mes 3 enfants le projet n'était pas viables pour ma famille pour le moment.

      Supprimer
  3. Je comprends votre déception... Vous êtes dans que coin des Yvelines ?
    Nous avons avec mon conjoint un projet un peu similaire (enfin rien à voir avec la couture ou la confection, je ne sais même pas coudre un bouton !!!) çar cela fait quelques années que je constate avec regrets que ce genre de lieu n'existe pas et qu'il y a peu d'activités proposées pour les - de 3 ans (qui serait plutôt le créneau de départ nous concernant).
    Je serai ravie d'échanger avec vous.

    RépondreSupprimer