mardi 29 juillet 2014

Mon bébé à grandi : affaire puériculture à vendre

Mon bébé à maintenant 2 ans 1/2 (en fin de semaine pour être exacte) du coup je profite des vacances pour faire du tri et vendre les affaires de puériculture qui ne nous serviront plus (petite larmichette au coin de l’œil quand même, je l'avoue).
J'avais déjà fait 2 brocantes au mois de mai où j'ai quasiment vendu toutes les affaires de bébé (sauf quelques petites choses dont je n'ai pas réussi à me faire). Maintenant c'est au tour des grosses choses de partir et de modifier notre décoration intérieur.

J'ai donc mis en vendre sur leboncoin :




 la chaise haute chicco (vendue en 2h)








quelques jouets auxquels il ne s'intéresse plus car il joue déjà aux voitures et playmobil de son frère, exit donc :
les Vroom Planet et le garage acheté d'occasion pour son premier Noël






les little people que son frère et sa sœur lui avait cédé sans difficulté







Je continue à faire le tri dans les armoires mais je sais déjà que nous allons nous séparer :
  • de la chaise clipsable qui nous suivait partout depuis qu'Anaïs a eu 6 mois
  • les couches lavables pas très pratique pour l’acquisition de la propreté


Bientôt ce sera le tour du petit lit à barreau que nous avons déjà transformer en lit de moyen à notre retour des vacances de Pâques.

Le temps passe trop vite à mon gout, j'ai du mal à voir grandir ce petit bonhomme qui pourtant s'affirme de jour en jour . . .









Si vous êtes intéressez par quelque chose ou vous cherchez quelque chose de précis n’hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire