samedi 26 juillet 2014

Un peu de couture

Je suis en vacances depuis hier soir; j'en profite pour redonner un peu vie à ce blog. Comme j'ai beaucoup de retard j'ai beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer. Je vais donc essayer de me rattraper un peu de mon absence en vous montrant ce que j'ai fait en couture depuis quelques mois.

En commençant par mes dernières réalisations, les tenues des enfants pour le mariage de la cousine de mon mari :
détail du dos de la robe d'Anaïs,
elle avait aussi un petit boléro assorti mais il faisait tellement chaud que je ne l'ai pas en photo
mais aussi mes créations pour les défis des bobines (mon association de couture que vous pouvez retrouver ici):
le coussin patchwork (que j'ai d'ailleurs gagné) : tuto en français ici
customisé pour Anaïs qui dort maintenant avec
du coup après c'est moi qui devait choisir le thème même comme j'étais indécise il y avait le choix entre 3 tutos, moi j'ai choisi comme tout le monde d'ailleurs la trousse à bijoux de voyage :
tuto ici
j'en ai profité pour faire un portefeuille qu'Anaïs a offert à sa maîtresse (tuto ici) :
et pour le dernier de l'année, le sac d'artiste (tuto ici)
Anaïs et Simon ont tellement adoré que j'ai du en faire pour les anniversaires de leur amis :
impossible remettre la main sur les photos des autres :-(

J'ai aussi cousu pour moi mais je vous le montrerai dans un prochain article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire