mercredi 7 janvier 2015

Défi Noir et Blanc : 5 jours - 5 photos

Sur Instagram, Kaetline m'a proposé de relever le défi 5 jours-5 photos en Noir et Blanc.

J'avoue qu'au début je ne savais pas trop ce que cela pouvait donner vu que je ne suis pas vraiment une experte en photographie (ou si en photographies pourries et floues).
Mais il a fallu réfléchir un peu à la photo, comment la recadrer et quel filtre choisir, etc. etc.

Du coup, j'ai pris plaisir à me forcer à prendre une photo par jour même insignifiante pour en faire quelque chose d'un peu plus artistique.

Le résultat en image:
Cousins et cousines
Mon champion de bowling




















Mes hommes
Faire les devoirs de lecture
Aller chercher les grands un peu plus tôt à la sortie de l'étude pour profiter de la soirée





























































A vous de jouer si ça vous tente.
Je n'aurai pas la patience comme certaines de relever le défis 365 photos pour un an ou même 53 photos mais j'essayerai d'en faire un peu plus (et surtout avec mon appareil et non pas seulement avec mon téléphone)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire