dimanche 15 février 2015

la création de la semaine #6

Cette semaine, c'est une création un peu spéciale que je vous présente (et en avant première)

Une petite gigoteuse pour le bébé de ma meilleure amie qui doit arrivé en mai prochain
patron "Coudre par bébé"
 J'ai donc choisi de joli tissus :

  • Mickael Miller "Petite Dandy" rose acheté sur Ebay
  • un piqué de coton à étoiles rose acheté chez Les coupons de Saint Pierre
  • et 2 autres tissus de mon stock qu j'avais acheté lors du salon Création et Savoir Faire
Pour trouver la bonne association, j'avoue que je me suis fortement inspirée de cette créatrice Made by Cycy qui fait de très jolies choses.

un petit pli au milieu pour faire plus sophistiqué et qui m'a donné du fil à retorde
intérieur plein d'étoile pour dormir tranquillement
fermeture par petite pression en forme d'étoile
patron issu de ce livre que je vous conseille si vous voulez faire un joli trousseau à un bébé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire