dimanche 22 février 2015

La création de la semaine #7

Cette semaine, j'ai choisi de vous montrer non pas une mais 2 robes de princesses faites d'après le livre "Contes de Fée Intemporels" d'Astrid Le Provost
Modèle robe couleur de lune

  • la première a été faite en décembre et offerte à Noël à ma filleule qui révait d'une vraie robe de princesse
tissus satin rose du marché
voile rose des coupons de Saint Pierre
taille 10 ans

  • La deuxième est à peine finie et est pour ma fille qui voulait une robe de princesse bleu (comme ça couleur préférée). Il reste les finitions et le jupon à faire.

Tissus bleu du marché
Voile bleu paillettes argentées de chez Tissus des Ursule
Taille 6 ans

    Par rapport au modèle d'origine
    Anaïs ne veut pas d'élastique aux manches
    Pour la doublure, j'ai utilisé
    des chutes de tissus
    J'ai d'ailleurs une nouvelle robe en commande pour le carnaval de l'école. Le thème étant les saisons, je vous laisse deviner laquelle je dois faire. . .

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire