samedi 7 février 2015

We love Prema : un GRAND MERCI




la mascotte Mont Roucus 
Hier soir avait lieu la cérémonie de remise des bodies à l'association SOS PREMA  pour la région parisienne. Nous sommes donc parties tôt Anaïs et moi pour nous rendre au Palais Brongniart pour une soirée avec la plupart des participants de cette grande Aventure.



Plus de 6000 bodies récoltés par toutes les équipes en France dont 1702 par celles d'Ile de France et nous avons eu l'immense plaisir de découvrir que la team Untibébé (notre équipe) a gagné la place de N°1.





Alors je tiens encore une fois à remercier avec ton mon cœur toutes les personnes qui ont permis cette extraordinaire exploit :


et celles qui ont participé par procuration avec moi
mais aussi toutes celles qui non pas de blog : les amies, les inconnues et les autres qui nous ont fournis des bodies, du matériel ou du temps. C'est grâce à vous que nous avons réussi à récolter et customiser tous ces magnifiques bodies qui vont donner un peu de chaleur à de tout-petits bébé et leur parents.

Il y avait aussi la marraine de l'opération Elodie Gossuin très abordable, douce et charmante. Anaïs pourtant si timide a été conquise et ravie de faire une belle photo avec une si jolie dame.
En plus des cadeaux distribué par les marques partenaires de l'événement un charmant monsieur à trouver Anaïs tellement belle "comme une princesse" qu'il nous a offert des roses.


C'était donc une magnifique soirée !

Prête à repartir pour la prochaine édition ;-) 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est un travail d'équipe ! toute seule je n'aurais pas réussi.
      Bravo à toi aussi

      Supprimer