lundi 2 mars 2015

Février en images



Le mois de février est le plus court de l'année mais en plus j'ai l'impression d'être tombée dans un faille spacio-temporelle tellement ses 28 jours ont été rapides.
Les enfants ont été absents pendant presque 10 jours pour cause de vacances chez les grands-parents et nous avons eu pour la première fois depuis 9 longues années un week-end sans enfants à glander dans la maison. J'ai même réussi à dormir presque 12h par nuit (du week-end seulement.
Malheureusement, cela n'aura pas suffit pour recharger mes batteries complètement à plat.
Après avoir fait plus de 600 km dans le week-end pour récupérer mes petits monstres anges et gérer la maison seule pendant presque 3 jours pour cause de gastro de MMM, mon corps a laché. Me voilà pour 2 semaines (minimum) à la maison avec ordre de me reposer et de prendre du recul vis-à-vis du boulot. Du coup, je pense que je vais beaucoup coudre pour me vider un peu la tête et que j'aurai des choses à vous montrer rapidement.


Traditionnellement, le 2 février on mange des crêpes
mais nous depuis 3 ans c'est toujours avec des bougies
Mon petit bébé grandit trop vite
Déjà 3 ans
Et pour m'achever en plus, il faut que j'aille l'incrire à l'école maternelle
Est-ce que le temps pourrai s'arrêter juste un peu que je puisse en profiter avant d'avoir des regrets
La team Untibébé a eu la joie immense d'être récompenser
pour son grand nombre de bodies customisés
encore un grand merci à tous de nous avoir aider
Enfin les travaux de la maison sont terminés.
J'essaye de vous en parler bientôt
même si je n'ai pas fêter mon anniversaire le jour J.
Ma maman ne l'a pas oublié et j'ai eu un peu d'aide pour souffler toutes ces bougies


mais aussi pour dormir jusqu'à plus de 11h30
le week-end
Quand les enfants ne sont pas là les parents
en profite pour se faire un resto en amoureux
















plus d'excuse our être en retard avec
mon joli cadeau d'anniversaire
et toujours de la couture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire