vendredi 3 avril 2015

Mars en images

Le mot d'ordre pour mars a été repos forcé mais il a aussi rimé avec plaisir retrouvé de partager des moments en famille. 
J'ai donc commencé et terminé le mois de mars à la maison en repos forcé suite à une trop grande fatigue qui m'ont conduit à des malaises et migraines à répétitions. Je passe donc quasiment toute mes journées à dormir (signe que j'avais vraiment besoin de repos) mais cela me permet aussi d'avoir un peu de temps pour les enfants.
Ce mois de mars, c'est donc passé très tranquillement sans rien d'exceptionnel mis à part le temps retrouvé de partager de petits moments simples en famille grâce notamment aux quelques beaux jours que nous avons eu.
aider papa en cuisine, le grand plaisir de Victor
le retour des beaux jours et hop un petit tour aux parcs
comment rendre 3 enfants heureux avec 2 couvertures et des tuteurs à tomates
découverte des produits Demarle lors d'une soirée entre filles
La petite souris est passé pour Simon qui n'a pour le moment perdu que 3 dents 
prendre le temps d'aller les chercher à la sortie de l'école et prendre en goûter ensemble 
la guirlande des 100 fanions est terminée (elle fait plus de 15m) 
maman très fière de sa grande fille
Un petit bonhomme très mal en point à cause d'une petite gastro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire