vendredi 1 mai 2015

Avril en images

Le mois d'avril a été de meilleurs hospices que les derniers mois. J'ai retrouvé un peu la forme et ça fait du bien. J'ai pu en profiter pour faire de la couture mais aussi profiter un peu plus des enfants.
Nous avons pu partir un week-end en famille pour visiter le zoo de Beauval et chercher les œufs de Pâques dans le jardin au retour.
Il y a eu plusieurs manifestations à l'école (fête des 100, carnaval) et nous avons profiter du beau temps pour inviter des copains à la maison pour profiter du ajrdin.
Les enfants ont eu 15 jours de vacances dont une semaine loin de la maison.
les grands ont découverts les petites bêtes la première semaine sur un centre de loisirs organiser par Ecolonia et l'archéologie lors du colo en Dordogne la 2ème semaine
J'en ai profité pour ne rien faire et c'est pas mal mais ennuyant.

A partir de demain, on récupère tout notre petit monde et c'est la reprise.

mes 3 amours
soirée pizza en tête à tête avec mon petit bonhomme
avant son départ en vacances chez mamie Sylvaine
1er avril rime avec poisson d'avril
Anaïs qui explique à Victor comment bien ramassé les œufs
Il a très bien compris qu'il fallait les mettre dans son panier
Simon lui préfère un grand sac pour en avoir plus
nous avons fêter le 100ème jour d'école
le soleil aidant, nous avons fait des chasses aux trésors
dans le jardin avec les copains pour mériter le goûter
Une commande de dernière minute pour Super maman
La neige qui meurt de chaud sous son déguisement au carnaval de l'école
Ma pomme d'amour au carnaval
le retour du beau temps et l'ouverture officiel du bac à sable dans le jardin
On a plus de table de jardin mais on arrive quand même
 à s'improviser des pique-niques au jardin
Comme un grand, il déguste son hamburger en terrasse
1er voyage en train avec mamie pour une semaine de vacances dans l'Yonne
Souvenir du Zoo de Beauval


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire