dimanche 17 mai 2015

La création de la semaine #18 #19 et #20

Au secours je suis tombée dans la faille spacio-temporelle du mois de mai avec ses ponts en pagaille et voila donc déjà plus de 15 jours que je n'ai rien publié.
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même rempli ma mission pour mon défi d'une semaine / une création. J'ai montré quelques images sur le page facebook du blog mais je n'avais pas publié ici.

Je me rattrape donc en vous montrant mes créations pour les semaine 18 à 20 du blog :
  • semaine 18 : une blouse pour ma grande jeune fille
modèle Lara du livre "Modèles chics pour enfants"
tissus gouttes de Linna Morata
passepoil argent

fermeture par pression invisible
détails passepoil manches et torse
 J'adore toujours autant ce tissus gouttes (édition spécial rose et argent) malheuresement il ne m'en reste quasiment plus. En tous cas pas assez pour faire une autre créations
  • semaine 19 : une jupe assortie à la tunique (présentée ci-dessus). A essayage j'ai eu droit à un "C'est bizarre, mmh" donc coup je pense que si je ne veux pas les voir rester au fond de l'armoire, elle les portera en dépareillé.
patron Mini-perle de Ivanne S
les reste du magnifique tissus gouttes
 et coton satin acheté sur les coupons de saint pierre
détail poches et taille passepoilées
  • pour la semaine 20 : j'ai enfin honoré la commande de mon deuxième qui voulait un pyjama comme celui que j'avais fait pour son petit frère. Je n'ai malheureusement pas retrouvé le même tissus monstres mais il était ravi quand même.
modèle Ottobre
tissus jersey velours ahceté chez Ma petite mercerie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire