jeudi 28 mai 2015

SWAP de printemps #2


Comme promis, aujourd'hui je vous montre le contenu de mon colis envoyé à Didou Angèle pour le SWAP de printemps.

Pour rappel,le colis de contenir :
  • 1 réalisation couture avec obligatoirement un élément blanc

      • un ensemble besace, porte-chéquier/porte-cartes et un porte-monnaie
      • 2 articles de mercerie
      • Un lot de boutons blancs, du biais blanc
        et un brandebourg blanc (tout cela de mon stock)
      • 1 cadeau acheté ou fait main
      • un petit livre sur les rêves acheté lors de la liquidation d'une mercerie
      • 1 gourmandise 
      un lot de petites confitures maison pour régaler toute la famille
      • soit 1 patron, soit 1 tuto, soit une petite cousette supplémentaire
      • un magazine de couture que j'avais en stock
      • 1 gentil petit mot

      Quelques détails des cousettes :
      porte chéquier suivant le tuto de cyber mag de Marjorie
      porte-monnaie suivant le tuto de e-mercerie
      Mitsi rose pale (je n'avais plus assez de gris clair
      Baby besace de chez Linna Morata
      intérieur biais coton rose et liberty
      Sangle De Fil en Etoile customisé
      avec un ruban pailleté de chez Ma petite mercerie



      1 commentaire:

      1. merci beaucoup ;-) j'ai été gâtée. mes filles adorent mais non non non et c'est pour maman ^^

        RépondreSupprimer