mercredi 3 juin 2015

la création de la semaine #21


Cette semaine, suite à la naissance d'une petite Naya (le 26 mai), je vous présente le gâteau de couches que je lui ai offert avec quelques unes des créations que j'avais préparées depuis le début de l'année :
J'ai vu un peu juste en couches mais il y avait suffisamment
de cadeaux home-made pour faire l'affaire.
Suivant un tuto de Maman Prout

La maman a trouvé ça super et j'en suis ravie car j'avais quand même un peu peur.

Donc dans ce gâteau, il y avait de cacher :
un drap de bain et un ensemble béguin + bloomer
patrons du livre Coudre pour bébé
tissus France Duval Stalla
Eponge de Ma Petite Mercerie
un ensemble de 2 bavoirs et un doudou étiquette
Patrons maison et tissus de mon stock
un doudou lapin avec boite à musique
tuto de la varicelle du groupe Facebook Petit citron
Doudou aussitôt adopté par sa nouvelle petite propriétaire
une petite robe trapèze : création de la semaine #9
un ensemble écharpe béret : création de la semaine #11
un ensemble salopette + gilet : création de la semaine #13







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire